Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

    • Default Alternative Text

      Machines d'emballage comportant jusqu'à 8 axes asservis synchronisés (CANmotion)

    Default Alternative Text

    Vos enjeux commerciaux vous sont propres.

    La nouvelle technologie de commande de mouvement apporte une complexité croissante à la programmation. Il est donc nécessaire de disposer d'une solution adaptée aux frais initiaux moindres. Un autre avantage réside dans l'utilisation d'outils et de périphériques de programmation pour les automates programmables industriels.

    Nos experts vous accompagnent tout au long du cycle de vie de la machine.

    Illustration, solutions cycle de vie machine, production industrielle, contrôle de machine.
    • Solutions

      L'architecture « axes synchronisés/CANmotion + CANopen/contrôleur de mouvement LMC058 » est une solution de contrôle Modicon. Elle peut être adaptée à différentes solutions d'automatisation comportant de 2 à 8 axes asservis synchronisés, et est ainsi destinée aux machines ensacheuses, d'emballage sous film rétractable et d'étiquetage. L'outil bien connu, SoMachine, du monde de la programmation des automates programmables industriels, sert de base à son ingénierie. Il est également possible d'utiliser des périphériques CANopen des automates programmables industriels Modicon.
    • Proposition de valeur

      • L'architecture reposant sur Modicon LMC058 se distingue des autres solutions de commande de mouvement par sa programmation intuitive avec SoMachine, des modèles de projets préconfigurés pour les automates programmables industriels et les interfaces homme-machine, une bibliothèque de mouvements pour la programmation, la mise en service et les diagnostics des machines d'emballage.
      • Avec le système CANmotion simple à installer, il s'agit de la solution optimale pour le contrôle des axes synchronisés, le positionnement et les fonctions d'automatisation des automates programmables industriels.
    • Facteurs de différenciation

      • Une solution unique qui minimise les efforts à chaque niveau du processus de développement, de la conception à l'ingénierie, en passant par l'installation et la documentation.
      • Interopérabilité et fiabilité totales des produits les meilleurs de leur catégorie de Schneider Electric