Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

    • Altivar Process 900 distingué Engineers’ Choice

    Schneider Electric Altivar Process 900 distingué Engineers’ Choice dans la catégorie Motion Control

    Rueil-Malmaison (France), le 17 février 2016
    –Altivar Process 900, le variateur de vitesse haut de gamme de Schneider Electric vient de gagner dans la catégorie Motion Control, le prix de la revue Control Engineering’s, ajoutant ainsi une nouvelle distinction à la liste de ses récompenses déjà reçues par le passé.

    Dans le cadre de la 30ème édition annuelle des Engineers Choice Awards, de la revue professionnelle leader dans l’ingénierie, Control Engineering, le variateur de vitesse Altivar Process 900 de Schneider Electric a reçu le prix de la catégorie « Motion Control » (Systèmes d’entrainement industriels). L’Altivar Process 900 a été choisi par les lecteurs de la revue qui ont été chargé de sélectionner les meilleurs produits dans les différentes catégories.

    Cette toute dernière distinction reconnaît les capacités uniques d’Altivar Process permettant d’optimiser les performances opérationnelles des secteurs de l’industrie et des services publics. Ce produit change les règles du jeu sur le marché et se distingue par sa capacité à aider ses clients à mieux gérer et optimiser leur énergie, à renforcer l’efficacité de leurs processus et à mieux gérer leurs actifs qui font face à un volume de données croissant, une intelligence en temps réel, une ingénierie sur mesure et un contrôle intelligent.

    Nos clients le confirment

    L’expérience des clients utilisateurs d’Altivar Process fait écho à cette distinction des Engineers’ Choice Awards. Jan Ravn, Directeur de département chez Herning Water au Danemark, déclare : « Altivar Process a été le choix évident lorsque nous avons dû faire évoluer nos variateurs de vitesse. »
    Il ajoute, « Altivar Process est plus qu’un variateur de vitesse. C’est un produit qui permet à la fois la gestion de l’énergie, le contrôle des pompes et la maintenance préventive. Avec Altivar Process, nous avons toujours une longueur d’avance en termes de maintenance, nous faisons des économies d’énergie et nous sommes sûrs que nous disposons à tout moment d’une vue d’ensemble de notre système. »

    Le cimentier espagnol, leader de son secteur, Cementos Group Portland Valderrivas le confirme. Joan Jansá Martin, Directeur de la maintenance électrique du Groupe, décrit Altivar Process comme « un produit complet et très performant avec de nombreuses applications qui est à la fois très robuste, compact et simple à configurer et à installer. »

    Informations supplémentaires :
    Schneider Electric’s award-winning Altivar Process range of variable speed drives
    Control Engineering annual Engineers’ Choice Awards

    Accéder à toutes les actualités de Schneider Electric de 2017

    Actualités 2017