Sélectionnez votre pays/région dans le menu ou en cliquant sur la carte du monde *
Country Selector Alternate Image
Presse

Communiqué

02/07/2012

Schneider Electric contribue au débat sur le développement durable à Rio de Janeiro, grâce à son savoir-faire et ses compétences uniques dans la gestion de l’énergie

Rueil-Malmaison (France), le 18 juin 2012 – Des dirigeants de Schneider Electric seront à Rio de Janeiro(Brésil), lors de la Conférence des Nations Unies sur le Développement Durable du 20 au 22 juin 2012. Egalement appelé Rio+20, cette conférence se déroule 20 ans après le Sommet de la Terre qui s’était déroulé dans la même ville. Elle a pour but de définir les mesures qui permettront de réduire la pauvreté et de développer une croissance verte basé sur des énergies propres et un usage plus sobre des ressources. Schneider Electric sera à Rio aux côtés de leaders politiques, d’ONG et de grandes entreprises et de la société civile.

A propos de Schneider Electric
Spécialiste mondial de la gestion de l'énergie, présent dans plus de 100 pays, Schneider Electric offre des solutions intégrées pour de nombreux segments de marchés. Le Groupe bénéficie d’une position de leader sur ceux des Régies et Infrastructures, Industries et Constructeurs de machines, des Bâtiments non-résidentiels, des Centres de données et Réseaux ainsi que du Résidentiel. Mobilisés pour rendre l’énergie sûre, fiable, efficace, productive et propre, ses plus de 130 000 collaborateurs ont réalisé 22,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2011 en s’engageant auprès des individus et des organisations afin de les aider à tirer le meilleur de leur énergie.
www.schneider-electric.com/rioplus20