Sélectionnez votre pays/région dans le menu ou en cliquant sur la carte du monde *
Country Selector Alternate Image
Fondation & Philanthropie
""
 
 
 

Engagement des collaborateurs

La force de la Fondation : un réseau de 110 délégués dans 75 pays

 
 

Patricia Benchenna

« La mise en place des actions de la Fondation Schneider Electric repose en grande partie sur l’engagement des délégués – ambassadeurs de la Fondation –, et des collaborateurs de l’entreprise partout dans le monde. Cette structure en réseau est un moyen original et très adapté pour engager un mécénat de proximité, humain et dans la durée.

Sur chaque site, le choix des délégués est fait sur la base d’un volontariat reconnu et officialisé par une lettre de nomination signée par le responsable du site et le délégué général de la Fondation pour une durée de deux ans. Le délégué est le relai de la Fondation dans chaque pays, il assure la transmission des informations aux collaborateurs de son site, choisit l’association soutenue et anime le réseau des volontaires. »

Patricia Benchenna, Directrice des Programmes de la Fondation Schneider Electric

 
 
 
 
 

Une association pour le bénévolat des salariés et retraités de Schneider Electric


Get Adobe Flash player
 
 
 
 
 

Créée en 2012 à l’initiative de Schneider Electric et de sa Fondation, l’association Schneider Electric Teachers soutient et favorise l’engagement bénévole des salariés et des retraités, dans des programmes d’enseignement et de formation professionnelle en faveur des jeunes les plus défavorisés.

 

Pour en savoir plus : www.teachers.schneider-electric.org (ouvre une nouvelle fenêtre)

  
 
En savoir plus

En savoir plus 

Compléments d’information

 

 

 

Vous êtes une association ?

 

Contactez nous