• Default Alternative Text

    Solutions pour le véhicule électrique

    • Collectivité publiques et mobilité

      La Seine-et-Marne adopte la borne de recharge EVlink
      Fort de sa volonté de s’inscrire dans la transition énergétique et considérant le véhicule électrique comme un vecteur incontournable de la “mobilité verte”, le Syndicat des Énergies de Seine-et-Marne (SDESM) s’est engagé dans une démarche volontariste : il a proposé aux communes membres d‘installer sur leur territoire une borne de recharge pour véhicules électriques...

    • Solution d’auto-cicatrisation de boucle avec intelligence déportée

      Comment, en cas de court-circuit sur un réseau électrique, limiter l’impact de l’incident et accélérer la réalimentation des utilisateurs ? Schneider Electric propose une solution de reconfiguration automatique dite d’autocicatrisation. Un système automatique et rapide, qui repose sur une intelligence déportée et répartie sur tous les contrôleurs qui commandent les postes MT/BT.

    • Maintien en condition opérationnelle des installations Le concept de MCO se décline aujourd’hui dans l’ensemble des secteurs industriels.

      Il s’agit de réfléchir à la maintenance et à la pérennité de l’outil de production dès sa conception afin d’assurer sa continuité de fonctionnement pendant toute sa durée de vie.A ce titre, Schneider Electric participe au maintien en condition opérationnelle des installations en tenant compte des objectifs et de la typologie des sites.

      Default Alternative Text
      Default Alternative Text

      Défis

      Vos clients ou vos collaborateurs ont choisi l'éco-mobilité en se déplaçant en véhicule électrique. Schneider Electric propose un panel de solutions de charge, qui s'intègrent dans les installations existantes, pour répondre aux besoins tout en limitant les contraintes d'exploitation ou d'usage.